Pratique avec le Doxa SUB300T Poseidon Edition montre en ou homme de fabrication suisse en diamant

montre en ou homme de fabrication suisse en diamant

La semaine dernière, nous vous avons montré des montre en ou homme de fabrication suisse en diamant photos de presse et vous avons donné un aperçu de la nouvelle Doxa SUB300T Poseidon Edition. Pour rappel, Doxa a choisi de rééditer un très rare modèle Divingstar jaune qui comportait le logo Poséidon sur son cadran. Poseidon, en tant que rappel, est un équipement de plongée innovant de longue date en provenance de Suède. Les pièces originales de 1969 sont probablement peu nombreuses, mais montre en ou homme de fabrication suisse en diamant Doxa nous en donne 500 de la réédition. À Baselworld 2018, nous avons eu la chance de nous asseoir avec Rick Marei, directeur général de la marque, et nous avons pu voir des idées futures assez fantastiques (désolé, nous montre en ou homme de fabrication suisse en diamant avons juré de garder le secret pour le moment) et nous avons pu pour vous familiariser avec le nouveau Doxa SUB300T Poseidon Edition.

Au moment de la rédaction de cet article, le Doxa SUB300T Poseidon Edition est presque épuisé – il reste quelque chose comme 30 pièces sur la série de 500. La pièce coûtera 2490 $ et le prix de prévente est raisonnable de 1 990 $. Je vais être honnête, quand j'ai vu pour la première fois des photos de presse de la montre, j'étais sceptique. C'était un peu comme "c'est reparti avec une autre réédition", mais la montre est impressionnante en personne. Mis à part l'ajout d'une valve à hélium sur le côté montre en ou homme de fabrication suisse en diamant gauche du boîtier et d'un verre saphir légèrement incurvé, le nouveau Doxa SUB300T Poseidon Edition est presque identique dimensionnellement par rapport à un Doxa SUB de 2e génération.

Montre en or homme

Balazs a apporté son Sharkhunter vintage et vous pouvez voir que la nouvelle pièce est presque parfaite. En termes de couleurs, le jaune est beaucoup plus chaud en personne que ne le suggèrent les photos de presse. Il contient de l'orange et diffère de divers Divingstars récents que Doxa a publiés au cours des montre en ou homme de fabrication suisse en diamant 5 à 10 dernières années. Dans l'ensemble, le nouveau Doxa SUB300T Poseidon Edition est très portable en raison de son diamètre de boîtier de 42 mm et de ses pattes courtes. De plus, le bracelet en perles de riz est suffisamment bestsale montre femme cuir bestsale.html léger pour dégager une ambiance vintage désirable. Si vous êtes un fan de Doxa et que vous étiez sur la clôture de l'édition Poseidon, c'est un gagnant dans le métal.

Oh, et si vous vous posiez des questions sur l'accessoire spécial (similaire au couteau Aqua Lung créé pour le récent Black Lung), Poséidon travaille sur une recréation d'une ceinture de plongée vintage à expédier à côté de la boucle. Si vous avez commandé la montre, attendez-vous à ce que les montre en ou homme de fabrication Montres suisse en diamant livraisons commencent en mai de cette année. Pour commander des informations sur le Doxa SUB300T Poseidon Edition, rendez-vous sur le site officiel de Doxa.

montre en ou homme de fabrication suisse en diamant