Prise en main du calibre Citizen en or blanc 0100 choisir montres de sport bestsale

choisir montres de sport bestsale

Limité à 100 pièces en or blanc (et 700 autres en titane), Citizen nous présente son ‘Calibre 0100’ (commercialisé sous le nom de "The Citizen" au Japon) avec une précision de choisir montres de sport bestsale seulement +/- 1 seconde par an, sans s'appuyer sur les données des satellites ni être radiocommandé. Cette année, Citizen nous a pris par surprise et a introduit quelque chose de "haut de gamme" ; à nous. Et même pas mécanique, mais une montre à quartz. Bien que le monde des passionnés de montres tourne principalement autour des montres mécaniques, il existe également un public qui vise la meilleure précision possible. Même les montres choisir montres de sport bestsale à quartz doivent faire face à une déviation, c'est là que les montres radiocommandées et connectées au GPS entrent en place, pour corriger l'heure sur une montre à quartz en conséquence. Mais, bien sûr, il existe aussi une montre à quartz haut de gamme, capable de fournir une meilleure précision que les mouvements à quartz bon marché que vous trouverez essentiellement dans n'importe quelle montre bon marché.

Calibre citoyen 0100 Citizen n'est pas le premier à avoir un mouvement à quartz spécial de haute précision. Des marques comme Breitling, Grand Seiko, Cartier et même FP Journe ont des mouvements à quartz de haute précision dans choisir montres de sport bestsale leur(s) collection(s). Citizen, cependant, est en mesure de promettre un max. écart de +- 1 seconde par an avec leur nouvelle montre Calibre 0100. Le Citizen Calibre 0100 est limité à 100 pièces et uniquement disponible en or blanc. On pourrait dire que c'est une sorte d'édition spéciale ou d'hommage, pour célébrer ce nouveau mouvement. Outre la version en or blanc portant le numéro de référenceAQ6010-06A, Citizen présente également ce mouvement Calibre 0100 dans deux montres en choisir montres de sport bestsale titane (AQ6021-51E / AQ6020-53X). Aussi des éditions limitées, mais avec plus de pièces disponibles et à un prix inférieur. Boîtier et cadran Avec un diamètre de boîtier de seulement 37,5 mm et une épaisseur de 9,1 mm, cette montre n'est pas pour tout le monde. Cela dit, elle me convenait bien à mon poignet de 18 cm et avec sa forme ronde et son bracelet en croco, je la qualifierais à coup sûr de montre habillée. Le boîtier est en or blanc 18 carats, tout comme le fermoir fourni avec le bracelet en cuir. Sur le boîtier, on retrouve également une couronne sertie en or blanc en forme de cristal. Selon Citizen, il est synonyme de précision et cristallisation de leurs technologies. Mais le plus important, c'est juste une très belle choisir montres de sport bestsale couronne. Le cadran ivoire garantit que les marqueurs et les aiguilles hautement polis offrent un contraste étonnant. Un alignement précis peut être trouvé de la trotteuse avec chacun des 60 index sur le cadran vu de face. La main fait l'arrêt parfait juste au-dessus du marqueur. Cela m'a toujours un peu ennuyé quand les montres chères avec des mouvements à quartz n'ont pas cela, mais le Citizen Calibre 0100 démontre que cela peut être fait parfaitement.

montres de sport

Comme vous pouvez le voir, les index des heures ont des côtés polis choisir montres de sport bestsale et une surface satinée sur le dessus. Les aiguilles ont également des facettes polies et la trotteuse est légèrement incurvée vers l'extrémité. Les aiguilles sont remplies de lumière, tout comme les marqueurs à 12, 3, 6 et 9 heures. Cette montre à trois aiguilles n'a pas de date, ce qui lui donne un look super épuré. Le logo Citizen est appliqué et positionné à 12 heures. Aucune autre impression sur le cadran, seulement une petite référence au Japon et le numéro de calibre sous l'index des heures à 6 heures.

Mouvement Calibre 0100S Pour moi, le design de la montre est déjà un point culminant, avec la choisir montres de sport bestsale belle teinte de l'or blanc et le superbe cadran ivoire. Mais le véritable exploit est sous le capot avec cette montre, le nouveau mouvement à quartz calibre 0100S. Ce mouvement intègre un certain nombre d'innovations Montres homme pas cher intéressantes, telles que la surveillance continue de la précision et des changements de température de la montre et l'ajustement si nécessaire. Le mouvement oscille à 8,4 Mhz, 250 fois plus haut que les mouvements à quartz normaux de 32 Khz. La fréquence plus élevée garantit que la montre n'est choisir montres de sport bestsale pas affectée par les fluctuations de température, les effets de la gravité et la dégradation par l'âge. C'est du moins ce que Citizen prétend, pour moi, il n'est pas très clair comment un cristal avec une fréquence plus élevée est plus résistant aux fluctuations de température. Comme ce calibre 0100S est un mouvement Eco-Drive, et promet qu'il peut fonctionner 6 mois sur une charge complète sans la présence d'une source lumineuse. 8 mois même, lorsque la montre est en mode économie d'énergie. Citizen affirme que le mouvement est résistant aux chocs et au magnétisme grâce à une conception intelligente du circuit. En fin de compte, discount montre femme noir affordable Citizen affirme que son mouvement de calibre 0100S est précis jusqu'à 1 seconde d'écart par an. Monté dans le boîtier en or blanc 18 carats, le Calibre 0100S est en matériau plaqué ruthénium noir (résistant à la décoloration et à la corrosion), avec une finition rayée. Citizen s'est assuré que vous choisir montres de sport bestsale puissiez profiter du mouvement à travers le fond du boîtier en saphir. Sur la lunette du fond du boîtier, vous trouverez également le numéro unique de votre montre gravé.

choisir montres de sport bestsale